750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 609
Pages
Newsletter
4 mars 2013

poisson à la bordelaise

DSCN7594

DSCN7595

DSCN7592

DSCN7593

Ingrédients :

4 filets de poisson  (ici filets de panga), 2 échalotes, 30g de beurre, 1 bouquet de persil, 10cl de vin blanc, le jus d'un demi citron, 100g de chapelure.

Recette :

Emincer finement les échalotes et les faire revnir dans une casserole avec le beurre.

Quand elles deviennent translucides, ajouter le vin blanc, le jus de citron et le persil ciselé.

Eteindre le feu et incorporer la chapelure.

Répartir la panure sur les filets de poisson puis arroser le tout d'un filet d'huile d'olive.

Enfourner à 220° pendant 20 minutes.

Publicité
Commentaires
L
hum, j'ai réalisé ta recette et je me suis régalée !!! je l'ai mise aujourd'hui sur mon blog avec un lien vers le tient ! merci du partage
Répondre
C
j'adore et j'ai cru voir que la grippe toi aussi ta contaminée retablis toi bien car elle est mauvaise moi j'ai refait une legere rechute 10 jours apres bisous je reviendrai pour la recette
Répondre
C
Mais il manquerait pas une petite recette?? Genre tu nous met la carotte et tu l'enlèves aussitôt <br /> <br /> C'est tellement appétissant.
Répondre
M
J'adore le poisson à la Bordelaise mais où est la recette. A bientôt.
Répondre
V
Bon rétablissement la miss ...<br /> <br /> Ce soir on va faire notre petite dinette au gastro (sans jeu de mot !!) de Loiré avec lulu mais le temps nous est compté et nous n'aurons pas le temps de te faire un p'tit coucou demain ... j'ai rdv a angers chez le dermato ...<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
Publicité
Publicité