750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 487
Pages
Newsletter
31 mai 2014

merlu en crumble de citron

DSC_0003

Ingrédients :

2 filets de merlu, le zeste d'un citron, 20 g de flocons d'avoine, 30 g de beurre, 30 g de farine, sel et poivre.

Recette :

Préchauffer le four à 180°.

Prélever le zeste du citron et le blanchir 2 minutes dans l'eau bouillante.

Dans un saladier, mélanger du bout des doigts le beurre coupé en petits dés, la farine, les flocons d'avoine, le zeste du citron hâché, le sel et le poivre.

Déposer les filets de poisson dans un plat huilé et les recouvrir de crumble au citron.

Enfourner et faire cuire 15 minutes.

DSC_0004

source : ici

 

Publicité
Commentaires
B
je crois bien que je n'ai jamais mangé de merlu, mais c'est sympa ce crumble !!<br /> <br /> bises, bon dimanche
Répondre
K
appétissante ton assiette
Répondre
N
J'ai vu ce type de recette dans le dernier magazine Saveurs!! Ça m'avait donne envi de tester!! Il va falloir que je m'y mette! J'adore ton assiette! Bises
Répondre
G
un plat qui change du traditionnel poisson oui la brioche est délicieuse et bien moelleuse mais la prochaine fois je réduirais le mascarpone car j'ai trouvé la pâte un peu molle pourtant les proportions sont bonnes par rapport aux tiennes ici beau temps<br /> <br /> je te souhaite un excellent week-end
Répondre
P
très originale avec les flocons d'avoine! ça doit bien apporter du croquant au poisson! bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité