750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 363
Pages
Newsletter
8 janvier 2016

filet mignon à l'orange § au curcuma

DSCN0540

INGREDIENTS :

2 filets mignons, 2 échalotes, 1 orange, 20 cl de fond de veau, 2 cs de miel, huile d'olive, 2 cc de curcuma, sel.

RECETTE :

Couper les filets mignons en tronçons

Emincer les echalotes.

Prélever le zeste de l'orange, réserver et presser le jus.

Dans une cocotte, faire dorer la viande avec les échalotes dans un filet d'huile d'olive.

Verser le jus d'orange, ajouter le miel, le fond de veau, le curcuma et les zestes d'orange. Assaisonner.

Laisser mijoter à feu doux 15-20 minutes.

DSCN0544

source : ici

Publicité
Commentaires
S
Désolée je suis une grosse nouille. A partir de maintenant j'ouvrirai mieux mes yeux avant d’ouvrir la boite à râler.<br /> <br /> ;)
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis un peu triste car j'ai vu que citais tes sources et pas cette fois ci.
Répondre
C
Superrrrrrr appétissant chère Nanou. Bisousss rapides en cette période de folie (boulot ++++++)
Répondre
M
c'est exactement le genre de recette à base de viande que j'aime ! si en plus tu rajotues les pommes de terre en accompagnement, c'est encore mieux :)
Répondre
Publicité
Publicité