750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 609
Pages
Newsletter
16 mai 2013

crostinis poivron, mozzarella et origan

DSCN8445

 

Ingrédients :

1 baguette, de la pâte de poivron rouge (j'ai mixé un bocal de poivrons grillés à l'huile avec quelques tomates séchées), 2 boules de mozzarella, de l'origan.

Recette :

Couper la mozzarella en tranches et les égoutter pendant 30 minutes minimum.

Préchauffer le four à 250°.

Couper la baguette en rondelles, les tartiner de pâte de poivrons.

Y déposer une tranche de mozzarella et parsemer d'origan.

Enfourner sous le grill jusqu'à ce que la mozzarella soit fondue.

recette ici

DSCN8446

DSCN8448

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une magnifique recette italienne comme j'aime :)
Répondre
C
j'aored je note de suite ta recette trop bon
Répondre
U
OOoooh cette recette va finir dans mon assiette au prochain apéro! J'adore!<br /> <br /> Merci Nanou!<br /> <br /> Plein de bisouss
Répondre
N
quel délice
Répondre
M
Ces crositinis seront parfaits avec une petite salade, j'adore! Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
Publicité