750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 905 594
Pages
Newsletter
15 mai 2013

mini-cakes "hotdog"

Aujourd'hui une recette trouvée chez cécile de Céci-bon

 

Ingrédients :

3 oeufs, 200g de farine, 1 sachet de levure chimique, 6 cl d'huile d'olive, 15 cl de lait, 2 cs de ketchup, 50 g de gruyère râpé, 6 knachis, sel, poivre, moutarde et ketchup.

Recette :

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec la farine, la levure et l'huile d'olive.

Faire tièdir le lait et l'ajouter à la préparation.

Ajouter le ketchup et le gruyère et bien mélanger.

Remplir les empreintes à mini-cakes.

Couper les saucisses en 2 ou 3 selon la taille des empreintes, les enrober de moutarde ou de ketchup puis les enfoncer dans la pâte.

Enfourner pour 20 minutes.

DSCN8526

DSCN8527

Publicité
Commentaires
C
Tu es à l'honneur sur mon blog : http://cecibon2.canalblog.com/archives/2013/06/02/27268078.html<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Tu es à l'honneur sur mon blog : http://cecibon2.canalblog.com/archives/2013/06/02/27268078.html<br /> <br /> Bises!
Répondre
T
Hihihi, j'ai piqué aussi la recette à Cécile pas plus tard que la semaine dernière,et on s'est régalé, bisous bonne soirée
Répondre
C
Merci pour le clin d'œil :) J'espère que vous avez aimé! Je te pique la photo pour ma prochaine mise à l'honneur!! Bisous.
Répondre
S
miam miam!!!
Répondre
Publicité
Publicité