750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 162
Pages
Newsletter
16 mai 2013

blondie au café et aux pépites de chocolat

 

Ingrédients :

180 g de chocolat au café, 120 g de beurre, 150 g de sucre roux, 3 oeufs, 120 g de farine, 100 g de pépites de chocolat.

Recette :

Préchauffer le four à 180°.

Hâcher grossièrement le chocolat au café.

Le faire fondre avec le beurre au bain-marie.

Battre les oeufs avec le sucre roux jusqu'à ce que le mélange soit mousseux.

Ajouter le chocolat et bien mélanger.

Incorporer peu à peu la farine tamisée puis la moitié des pépites de chocolat.

Verser la pâte dans un moule carré tapissé de papier sulfurisé (ou silicone) puis parsemer de l'autre moitié des pépites.

Enfourner et faire cuire 25 à 30 minutes.

Laisser refroidir le gâteau avant de le démouler.

recette de boopcook

DSCN8679

DSCN8680

DSCN8681

Publicité
Commentaires
C
Un beau gâteau. Bon samedi, bisous!
Répondre
B
Je ne connaissais pas du tout le blondie, merci pour la découverte!
Répondre
A
hummmm parfait pour se régaler au goûter ! ^^
Répondre
C
Roh ma pauvre tu n'as même pas pu y goûter ! J'espère que tu en referas pour toi. J'adore les desserts au café, il me tente bien ce blondies !
Répondre
C
Il est superbe !! J'en prendrai volontiers un bout :D
Répondre
Publicité
Publicité