750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 846
Pages
Newsletter
22 février 2013

filet mignon au brie de meaux

DSCN7444

DSCN7445

DSCN7446

Ingrédients :

1 beau filet mignon, 200 g de brie de Meaux, 1 cc bombée de maïzena, 25 cl de lait, 15 g de beurre, 2 cs d'huile, sel et poivre.

Recette :

Faire chauffer le beurre et l'huile dans une cocotte. Y faire saisir le filet mignon sur toutes ses faces.

Le laisser cuire à couvert.

Pendant ce temps, racler la croûte du brie, le couper en petits morceaux et le mettre à fondre dans une casserole.

Quand il est fondu, ajouter la maïzena (quon aura diluée dans une cs de lait) et mélanger.

Ajouter le lait froid progressivement jusqu'à ce que la sauce épaississe.

Lorsque le filet mignon est cuit, le retirer de la cocotte et y verser la fondue de brie.

Remettre sur le feu, mélanger.

Couper le filet mignon en tranches épaisses et napper de sauce.

DSCN7447

source : marmiton

 

Publicité
Commentaires
B
Je ne mange pas de viande mais cette sauce au brie m'a l'air fameuse^^
Répondre
F
une belle recette apétissante bien mise en valeur bravo et merci
Répondre
C
Encore une très belle recette que tu nous propose aujourd'hui !!<br /> <br /> J'en ai l'eau à la bouche, merci beaucoup !<br /> <br /> bon vendredi :)
Répondre
M
Miam, j'étais justement en train de dire que j'adore le fromage avec de la viande et ce plat me fait de l'oeil! A tester! Bisous et bonne journée.
Répondre
N
Miam!! beaucoup de goût pour ce filet mignon!! Jolie assiette! Bonne fin de semaine
Répondre
Publicité
Publicité