750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 363
Pages
Newsletter
6 janvier 2016

saucisse au chou

DSCN0398

INGREDIENTS :

1 chou vert, 4 saucisses de Montbéliard, 200 g de lardons, 6 pommes de terre, 3 carottes, 1 oignon, 1 gousse d'ail, 1 bouquet garni, 1 cube de bouillon de légumes.

RECETTE :

Préparer le chou en enlevant les premières feuilles et le trognon. Le faire blanchir dans une cocotte d'eau froide, porter à ébullition et laisser bouillir 5 minutes. Egoutter, passer sous l'eau froide et réserver.

Faire dorer dans un peu d'huile l'oignon coupé en 4, les lardons, les carottes et les pommes de terre coupées en deux. Ajouter les saucisses.

Lorsque tout est bien doré, ajouter le chou avec la gousse d'ail pressé, le bouquet garni, la tablette de bouillon emiettée et un petit verre d'eau. Poivrer.

Faire cuire 1 h 30 (beaucoup moins pour moi).

DSCN0403

source : ici

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore, ça a attaché dans le fond c'est encore meilleur<br /> <br /> chez moi ta source ne fonctionne pas, tu as mis un lien ? <br /> <br /> bisous !!
Répondre
N
Un petit plat mijoté traditinnel et bien sympa! Bonne soirée
Répondre
L
j'adore ce type de recette traditionnelle mijotée !
Répondre
Publicité
Publicité