750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 363
Pages
Newsletter
21 août 2015

terrine de saumon simplissime

129

INGREDIENTS :

500 g de saumon frais, 3 oeufs, 20 cl de crème liquide, 150 g de saumon fumé, sel, poivre, paprika, herbes aromatiques (aneth, ciboulette, persil).

RECETTE :

Placer tous les ingrédients dans le bol d'un mixeur (sauf le saumon fumé) et mettre en marche pour obtenir une consistance épaisse.

Ajouter 1/2 cc de paprika pour la couleur.

Verser 2 à 3 cs d'herbes ciselées.

131

Verser 1/3 du mélange dans un moule à cake en silicone, tapisser de saumon fumé, verser encore 1/3 de mélangepuis une deuxième couche de saumon fumé et terminer par le tiers restant.

Déposer le moule dans un plat rempli d'eau. Couvrir avec une feuille de papier aluminium et enfourner 45 minutes à 180°, puis 5 minutes sans la feuille d'alu.

Laisser refroidir et conserver au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

134

source : ici

Publicité
Commentaires
B
hoooo super, ça j'adore, je garde la recette merci !! bisous
Répondre
N
Elle est suoer appétissante ta terrine de poisson! Bises
Répondre
L
voilà des terrines de poissons comme je les aime ! chaud ou froid, c'est toujours délicieux
Répondre
C
elle est simple à réaliser mais ça n'empêche qu'elle soit délicieuse. Merci Nanou
Répondre
Y
J'adore les terrines de poisson et d'ailleurs j'en ai faite une hier pour la déguster ce soir. Mais pas au saumon. La prochaine fois alors ce sera celle-ci ;-)
Répondre
Publicité
Publicité