750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 609
Pages
Newsletter
1 février 2015

tarte fine au saumon fumé § mozzarella

DSCN7322

source : ici

INGREDIENTS :

1 pâte feuilletée, 2 à 3 cs de crème épaisse, 4 tranches de saumon fumé, 1 boule de mozzarella, 1 citron jaune, ciboulette, piment d'Espelette, poivre blanc.

RECETTE :

Préchauffer le four à 190°.

Etaler la pâte feuilletée et la badigeonner de crème épaisse.

Disposer les tranches de saumon fumé.

Ajouter le piment d'Espelette, le poivre et la ciboulette ciselée (pas de sel, le saumon est déjà salé).

Répartir la mozzarella coupée en tranches sur la tarte.

Enfourner et laisser cuire 25 minutes.

Zester le citron et en parsemer la tarte.

Servir avec une petite salade.

 

DSCN7328

Publicité
Commentaires
B
j'ai déjà fait ça en pizza, une de mes premières d'ailleurs<br /> <br /> ta tarte est bien appétissante<br /> <br /> bisous !
Répondre
P
en pizza j'aime aussi en faire de cette version :)
Répondre
M
Huuum je ne peux qu'adorer ! <br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
C
Ca me tente !
Répondre
M
trop bon, la pizza au saumon !!
Répondre
Publicité
Publicité