750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 363
Pages
Newsletter
2 février 2015

aumônière de crêpe aux poires et au caramel au beurre salé

DSCN7355

INGREDIENTS :

4 crêpes

4 poires

20 g de beurre

salidou®

RECETTE :

Peler les poires et les couper en morceaux.

Faire fondre le beurre dans une poêle et y faire compoter les poires environ 5 minutes.

Verser 2 à 3 cs de caramel au beurre salé, mélanger et laisser refroidir.

Déposer une bonne cuillère à soupe de poires au milieu de la crêpe.

La fermer avec un cure-dent (une gousse de vanille c'est mieux mais je n'en avais plus).

La crêpe peut éventuellement être réchauffée quelques minutes au four.

DSCN7358

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour votre info et pour votre réactivité.<br /> <br /> Je note tout de suite.<br /> <br /> Bon we à vous.<br /> <br /> Coco
Répondre
C
Bonjour, nous les avions mangé directement mais si vous souhaitez les rechauffer, soit un petit tour vite fait au micro ondes, soit 6/8 minutes dans un plat à 180 degrés mais dans ce cas là, je vous conseille de faire le montage au dernier moment pour éviter de détremper les crêpes .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous SVP me dire : <br /> <br /> - combien de minutes et à quelle température dois-je mettre les crêpes si je souhaite les réchauffées?.<br /> <br /> - Est-ce-que je dois beurrer un plat pour les mettre à l'intérieur?;<br /> <br /> Avec mes remerciements.<br /> <br /> coco
Répondre
P
de belles saveurs bretonne pour une présentation raffinée comme j'aime! bonne soirée
Répondre
C
Irrésistible !
Répondre
Publicité
Publicité