750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 846
Pages
Newsletter
3 février 2014

crème de chou-fleur au chorizo

DSCN2292

 

Ingrédients :

1 chou-fleur, 12 tranches fines de chorizo, 1 l de lait, sel, poivre, piment d'espelette, 1 branche de cerfeuil (persil pour moi).

Recette :

Partager le chou-fleur en bouquets et les mettre à cuire dans une grande casserole avec le lait.

Assaisonner et laisser cuire à feu moyen pendant 15 minutes en surveillant que le lait ne déborde pas.

Pendant la cuisson du chou-fleur, tailler le chorizo en fines lanières et les faire dorer à la poêle (sans ajout de matière grasse) en remuant régulièrement.

Mixer la crème de chou-fleur avec une girafe et la servir parsemée de chorizo croustillant et de cerfeuil (persil) ciselé.

DSCN2293

source : magazine Gourmand

Publicité
Commentaires
F
Hummm !!! cela doit être extra. J'adore. Bises
Répondre
C
tiens je suis en train de faire du choux fleur mais sans chorizo !!!bizz
Répondre
M
Sympa! J'aime bien avec le chorizo! Bisous.
Répondre
L
Avec le croustillant du chorizo un régal !
Répondre
C
Hummmmm ! J'adore ! Merci ! Belle journée ! Biz
Répondre
Publicité
Publicité