750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 909 525
Pages
Newsletter
3 mai 2016

clafoutis "mexicain"

DSCN1604

source : ici

 

INGREDIENTS :

3 oeufs, 60 g de farine, 200 ml de crème liquide, 100 ml de lait, 70 g de chorizo fort, 100 g de tomates confites, 1 petite boîte de maïs, 50 g de parmesan, sel et poivre.

RECETTE :

Dans un saladier, fouetter les oeufs et la farine.

Ajouter le lait et la crème liquide. Mélanger.

Assaisonner et réserver.

Retirer la peau du chorizo et le couper en petits morceaux.

Le disposer dans un plat avec le maïs égoutté ainsi que les tomates confites en petits dés. Mélanger tous les ingrédients.

Verser la pâte par dessus et parsemer de parmesan.

Faire cuire 35 minutes.

DSCN1600

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir je viens de le tester tiede, nous avons trouvé ça fade, en fait la base est bonne mais cela manque de saveurs. La prochaine fois je pense mettre du poivrons, des oignons cuits et sûrement une epice mais je ne sais pas encore laquelle,. Je precise que nous aimons la cuisine relevée, mais à refaire absolument ! Merci en tout cas pour l'idée
Répondre
C
Comme on veut lele, froid il est juste plus ferme<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
bonjour, cela ce mange chaud ou froid ? Merci
Répondre
C
Très intéressant ce clafoutis aux saveurs mexicaines. J'aime beaucoup
Répondre
M
alors, lui ! faut que je le TESTE !
Répondre
Publicité
Publicité