750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 092
Pages
Newsletter
2 février 2014

cookies à la noisette

DSCN2030

 

Ingrédients :

100 g de poudre de noisette, 100 g de farine, 1 oeuf, 80 g de cassonade, 1/2 sachet de levure chimique, 100 g de beurre.

Recette :

Dans un saladier, mélanger la farine, la poudre de noisette et la levure.

Ajouter la cassonade, l'oeuf et le beurre mou.

Mélanger énergiquement jusqu'à ce que la pâte soit homogène.

Prélever des morceaux de pâte et former des boules avec la paume de la main.

Les disposer sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Mettre au four 15 minutes environ à 180°.

DSCN2024

source : grignot nat

Publicité
Commentaires
L
Une jolie version ! Bises
Répondre
M
parfaits pour accompagner mes innombrables cafés!
Répondre
S
Inutile de te dire que j adore. Lol. Bisous
Répondre
L
de bien bon cookies gourmand!<br /> <br /> belle soirée bisous!
Répondre
C
J'en veux, j'en veux <br /> <br /> Tu es à l'honneur chez moi aujourd'hui Nanou.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
Publicité
Publicité