750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 363
Pages
Newsletter
27 septembre 2013

cake chorizo mozzarella chèvre

DSCN1084

Ingrédients :

3 oeufs, 180 g de farine, 10 cl de lait entier, 10 cl d'huile de tournesol, 1 boule de mozzarella, 5 à 6 tranches de bûche de chèvre, 2 cs de parmesan, 100 g de chorizo, 1 sachet de levure chimique, sel et poivre.

DSCN1096

 

Recette :

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le lait et l'huile.

Ajouter la farine à laquelle on aura incorporé la levure chimique.

Bien mélanger.

Couper le chorizo et la mozzarella en gros morceaux et les incorporer à la pâte.

Ajouter ensuite les rondelles de chèvre et  cs de parmesan râpé.

Saler et poivrer.

Enfourner pour 25 minutes à 180°.

 

une autre version ici

Publicité
Commentaires
S
mais ça à l'air bien bon ce cake :)
Répondre
C
Mon homme n'est pas très friand de ces cakes salés, dommage pour moi qui adore ça! Heureusement je me régale à travers tes photos. Ca me console un peu :) Bon week-end!
Répondre
V
Un cake aux saveurs que j'aime beaucoup et qui me plairait bien. Biz et bon week-end. Véro
Répondre
C
j'en ai fais ya pas longtemps, un régal
Répondre
G
un très joli cake avec de délicieux ingrédients dedans<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité