750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 363
Pages
Newsletter
28 août 2013

salade de macaronis à l'ossau iraty, jambon et huile de noix

Une recette empruntée à lauren du blog lolo et sa tambouille

 

DSCN0778

Ingrédients :

400 g de macaronis, 180 g d'ossau iraty, 4 tranches de jambon de dinde, 1 tomates séchées, basilic, persil, pignons de pin grillés (oubliés), parmesan, 3 cs d'huile de noix.

Recette :

Faire cuire les pâtes, les passer sous l'eau froide puis les égoutter.

Couper le fromage en dés, les tomates séchées en morceaux, les blancs de dinde en lamelles et disposer le tout dans un saladier.

Ajouter les pâtes froides.

Ajouter le basilic et le persil ciselés, des copeaux de parmesan (selon votre goût) et l'huile de noix.

Bien mélanger et réfrigérer.

DSCN0779

merci lolo

 

 

Publicité
Commentaires
N
Miam!! Ca donne faim!! Bises et bonne soirée
Répondre
C
Une salade qui met en appétit! Bises.
Répondre
M
Une bien belle salade qui me tente, j'aime beaucoup! Bisous et belle journée à toi.
Répondre
C
une tres bonne recette bien parfumé non ma maison est pas tres grande je commence a plus avoir de place pour ranger tous mes cadeaux de partenaires mon homme va me faire des etageres !!! c'est un vrai plaisir de tester des produits auxquels je n'aurai jamais acheterbises bonne journée si tu est libre samedi je suis a zodio vers 15h
Répondre
L
Merci à toi nanou pour ce bien joli test ;) je vais me faire un plaisir de mettre ta jolie photo à l'honneur dès dimanche sur mon blog... passer une belle journée et à très vite... bises
Répondre
Publicité
Publicité