750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 609
Pages
Newsletter
24 mai 2013

croque-cake au bacon et morbier

Après le croque cake jambon-gruyère et celui au thon, je vous propose une nouvelle version au bacon et au morbier.

Une recette trouvée chez boudloune

DSCN8915

DSCN8917

 

 

Ingrédients :

12 tranches de pain de mie, 3 oeufs, 20 cl de crème liquide, 9 tranches de bacon et des tranches de morbier.

Recette :

Préchauffer le four à 180°.

Dans un petit saladier, mélanger les oeufs et la crème.

Assaisonner.

Déposer 3 tranches de pain de mie au fond d'un moule à cake.

Recouvrir de 3 tranches de bacon puis de tranches de morbier.

Verser la moitié du mélange oeufs/lait.

Renouveler l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.

Ajouter le restant du mélange oeufs/lait et bien tasser.

Enfourner pour 30 minutes.

DSCN8918

 

Publicité
Commentaires
V
miam ! j'y croquerai bien dedans ...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Je n'avais pas vu la précédente mais c'est sympa comme croq'. Ca change.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Avec ce menuet tout coulant hum ! Je n'ai encore jamais testé ces croque cake va falloir que j'y pense ! Bises et bonne journée !
Répondre
C
Voilà une recett qui en ferait saliver plus d'un à la maison!!<br /> <br /> Une délice....
Répondre
M
c'est une excellente version ! j'avais testé le croque cake classique, mais celui ci est bien tentant aussi !!
Répondre
Publicité
Publicité