750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 487
Pages
Newsletter
4 octobre 2014

croque tablette au saumon

DSCN5299

INGREDIENTS :

8 tranches de pain de mie, 4 oeufs, 250 g de saumon fumé, 200 g de crème liquide, 2 cs de pesto  (+ ou -), 100 g de comté râpé, sel et poivre.

RECETTE :

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec la crème liquide.

Ajouter le pesto, saler et poivrer.

Déposer 4 tranches de pain de mie au fond du moule (tablette).

Disposer par dessus les tranches de saumon fumé, puis verser la moitié du mélange oeuf/crème.

Parsemer de fromage râpé.

Placer les 4 autres tranches de pain de mie.

Recuvrir du mélange restant et de fromage.

Faire cuire 25 à 30 minutes à 180°.

DSCN5296

source : asmaa

Publicité
Commentaires
P
j'adore !! bisous
Répondre
P
Une version très très appétissante! bonne journée
Répondre
N
quel dommage que je sois la seule à aimer le saumon fumé<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Superbe. Je ne sais plus si j'ai testé au saumon mais c'est sûrement la version que je préfère<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
rapide, simple mais tellement bon :) super recette !
Répondre
Publicité
Publicité