750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 092
Pages
Newsletter
19 février 2013

croque cake au thon

DSCN7277

DSCN7278

DSCN7283

Sur le même principe qu'ici, un croque cake au thon pour un petit plat du soir vite fait, bien fait

 

Ingrédients :

3 oeufs, 12 tranches de pain de mie, 1 boîte de thon, 1 échalote, 1 cc de moutarde, 20 cl de crème liquide, 150g de comté râpé, 1 cs de crème épaisse, ciboulette, sel et poivre.

Recette :

Dans un saladier, mélanger les oeufs et la crème. Saler et poivrer.

Dans un autre saladier, mettre le thon égoutté, l'émietter et le mélanger avec la ciboulette ciselée, l'échalote ciselée, la moutarde et la cuillère de crème.

Au fond d'un moule à cake en silicone, déposer 3 tranches de pain de mie, du thon, du fromage râpé puis le mélange crème/oeufs.

Renouveler l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients en terminant par une couche de pain de mie.

Verser le restant de liquide et enfourner 30 à 40 minutes à 180°.

Publicité
Commentaires
S
oohh comme ça a l air bon ça!!! au thon en plus j adore!
Répondre
M
L'idée est extra!!! J'adore. ^^
Répondre
M
J'ai découvert cette recette il y a quelques temps déjà et je confirme que c'est un délice! J'adore et tu me redonnes envie d'en faire! Bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité
Publicité