750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 363
Pages
Newsletter
30 mai 2016

muffins au lait concentré § pépites de chocolat

DSCN1807

source : entre rire et cuisine

 

 

INGREDIENTS :

pour 7 muffins :

1 oeuf, 200 g de lait concentré sucré, 25 ml de lait ribot, 3 cs de sirop "chocolate cookie" de Monin, 90 g de beurre, 160 g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 50 g de coco râpée, 70 g de pépites de chocolat.

RECETTE :

Préchauffer le four à 200°.

Dans un saladier, fouetter l'oeuf avec le lait ribot, le lait concentré et le sirop.

sirop-chocolat-cookies-monin-70cl

Faire fondre le beurre et l'ajouter.

Ajouter la farine et la levure sans trop mélanger, puis la noix de coco.

Verser la préparation dans un moule à muffins en silicone, éparpiller les pépites de chocolat sur chaque muffin et enfourner 20 minutes.

 

 

DSCN1808

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir testé. J'espère qu'ils ont plu. Bisous
Répondre
E
J'en bave!!!! Je t'en chipe un au passage😊bise, bonne journée
Répondre
V
Superbes !!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Moi, je n'ai qu'un commentaire .... Hummmmmm !!!
Répondre
Publicité
Publicité