750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 907 646
Pages
Newsletter
22 décembre 2013

cake abricots secs, figues et pruneaux

DSCN1820

Ingrédients :

3 oeufs, 100 g de cassonade, 100 g de beurre mou, 175 g de farine avec levure incorporée, le jus d'une orange, 100 g d'abricots secs, 100 g de figues séchées moelleuses, 100 g de pruneaux dénoyautés.

Recette :

Faire préchauffer le four à 180°.

Fouetter le beurre et le sucre puis ajouter les oeufs un par un.

Verser le jus d'orange, ajouter la farine et bien mélanger.

Couper tous les fruits secs en morceaux puis les ajouter délicatement à la pâte.

Verser dans un moule à cake et faire cuire 40 minutes.

DSCN1814

Publicité
Commentaires
F
Je reste fidèle au traditionnel cake anglais mais celui-ci est bien sympathique ! <br /> <br /> <br /> <br /> Notez que mon blog est désormais à cette adresse : <br /> <br /> http://florianecuisine.com/<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Il me plaît énormément ce cake. Avec de bons fruits secs, ça doit être délicieux. Je note immédiatement.<br /> <br /> Merci Nanou<br /> <br /> Chrys
Répondre
M
Il me plaît bien ce cake aux fruits secs, voilà qui serait parfait pour mon petit déjeuner demain matin !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
D
Il à l'air délicieux ! merci pour ton commentaire :)
Répondre
N
Qu'est ce qu'il a l'air bon ce cake Nanou!! Il a vraiment tout pour me plaire!! Je te souhaite une bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité