750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 092
Pages
Newsletter
30 août 2014

muffins aux figues fraîches

DSCN4828

INGREDIENTS :

140 g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 60 g de cassonade, 1 oeuf, 125 g de yaourt, 1 cs d'arôme vanille, 20 g de beurre, 250 g de figues fraîches, 1 pincée de sel.

RECETTE :

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure et le sucre.

Dans le bol du robot, fouetter l'oeuf et le yaourt. Verser l'arôme vanille.

Ajouter le beurre fondu et le sel.

Couper les figues en morceaux.

Mélanger les ingrédients liquides avec les ingrédients secs sans trop insister.

Incorporer les figues délicatement et répartir la pâte dans les moules à muffins.

Enfourner 30 minutes environ.

DSCN4833

Publicité
Commentaires
C
De purs délices !
Répondre
G
de jolis muffins et en plus avec des figues fraiches c'est délicieux<br /> <br /> une bonne fin de journée
Répondre
C
Avec des figues, ça doit être succulent. Merci Nanou<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
un vrai délice ces figues !
Répondre
L
bonjour!<br /> <br /> Je viens trés souvent sur ton blog...et j'épate beaucoup de monde avec tes recettes....mais j'ai une question perso: Pourrais tu me donner le nom de la police que tu utilises! je l'aime bien...j'ai des faire-parts à faire....<br /> <br /> merci!
Répondre
Publicité
Publicité