750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 363
Pages
Newsletter
27 juin 2013

lasagnes poulet champignons

Une autre version de lasagnes : poulet et champignons

DSCN9429

 

 

Ingrédients :

8 feuilles de lasagnes, un reste de poulet, 300 g de champignons de Paris, 200 g de fromage râpé, 6 tranches de mozzarella et de la béchamel (70 g de beurre, 70 g de farine, 1 litre de lait, sel, poivre et muscade).

DSCN9431

 

Recette :

Préparer la béchamel : faire un roux en chauffant le beurre et la farine puis ajouter le lait en fouettant continuellement jusqu'à épaississement puis assisonner.

Effilocher le poulet et l'ajouter à la béchamel (garder une louche pour la dernière couche).

Ajouter le fromage râpé et les champignons (préalablement revenus à la poêle).

Commencer le montage avec une feuille de lasagnes puis la béchamel au poulet.

Renouveler l'opération et terminer par une feuille de lasagnes recouverte de béchamel (la louche réservée).

Disposer les tranches de mozza et parsemer de fromage râpé.

Enfourner à 180° pendant 40 minutes.

source : bayti

DSCN9432

Publicité
Commentaires
F
Ces lasagnes ont l'air juste délicieuses ! Et ça change de la version traditionnelle surtout ! :) Bises
Répondre
F
J'adore cette alliance, ça ma l'air bien bon :)
Répondre
M
j'adore cette idée de lasagnes !!
Répondre
N
Une belle version bien appétissante!! J'adore! Bises
Répondre
M
Un bon plat de lasagnes comme j'aime! J'adore les champignons! Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité
Publicité