750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
26 juin 2013

mousse à la fraise

Je n'ai ni thermomix, ni cook'in mais quand j'ai vu cette recette chez cécile, j'ai voulu tester.

DSCN9409

 

 

Ingrédients :

250 g de fraises, 80 g de sucre, 1 blanc d'oeuf.

DSCN9414

 

Recette :

Mettre les fraises et le sucre dans le bol du robot (kitchenaid).

Faire tourner jusqu'à obtenir une purée.

Ajouter le blanc d'oeuf et laisser 2 à 3 minutes à vitesse assez rapide et c'est tout!

DSCN9412

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un dessert qui me fait bien envie ...<br /> <br /> bon dimanche !!
Répondre
F
Oh j'adore :)
Répondre
L
Oh oui je l'ai vu sur plusieurs blogs aussi ! J'ai le kitchenaid mais plus de fraises chez mon producteur snif je la garde pour l'année prochaine ! Bisous et belle journée
Répondre
S
je vais finir par craquer !!!! bisous
Répondre
G
Mmmm !!! cette mousse me plait beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité