750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 609
Pages
Newsletter
28 juin 2013

FAR AUX CERISES

Ingrédients :

400 g de cerises dénoyautées, 125 g de farine, 80 g de cassonade, 1 sachet de sucre vanillé, 100 g de beurre fondu, 2 oeufs, 20 cl de lait et 1 cs  d'amaretto.

DSCN9486

 

Recette :

Dans un saladier, mélanger la farine avec la cassonade et le sucre vanillé.

Ajouter le beurre fondu progressivement puis les oeufs, le lait et l'amaretto.

Verser la pâte dans un moule beurré et ajouter les cerises.

Faire cuire 45 minutes à 180°.

DSCN9487

DSCN9488

 

Publicité
Commentaires
T
Il est bien beau ton far aux cerises, bonne soirée bisous
Répondre
C
Un dessert que j'aime beaucoup, hum!! Bon dimanche
Répondre
D
Ce dessert sera toujours un délice pour moi.... C'est comme ça, j'aime les cerises en clafoutis!!!<br /> <br /> Je t'invite vivement à aller faire un tour dans ma cuisine, une surprise t'y attend...<br /> <br /> Bon weekend, Dine avec Sandrine
Répondre
V
C'est une belle variante du clafoutis....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
Miam ! Je crois que je préfère la version Far que Clafoutis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité