750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 846
Pages
Newsletter
28 février 2013

flan de carottes à la vache qui rit

DSCN7407

DSCN7411

Ingrédients :

2 oeufs, 3 vache qui rit, 350g de purée de carottes, 3 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse, paprika, sel et poivre.

Recette :

Préparer la purée de carottes (ou l'acheter déjà faite).

La mélanger avec la vache qui rit, la crème, les oeufs.

Ajouter le paprika (une pincée).

Saler et poivrer.

Verser dans les empreintes et faire cuire 25 à 30 minutes à 180°.

recette piquée chez mimi

Publicité
Commentaires
C
J'aime la saveur de la vache qui rit en cuisine. Tes petits flans doivent être un bel accompagnement.
Répondre
F
ça plairait sans doute à mes crapules!!!<br /> <br /> nous on adore!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée !
Répondre
D
Très sympas tes petits flans!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
C
Voilà une recette très tentant et super alléchante :) <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité