750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 910 391
Pages
Newsletter
17 décembre 2012

biscuits au miel

001

004

021

source : Gourmand n°251

 

Ingrédients :

 125g de beurre, 150g de farine tamisée, 130g de sucre de canne, 100g de flocons d'avoine, 80g de noix de coco râpée, 2cs de miel liquide, 1cc de bicarbonate de soude.

 

Recette :

Préchauffer le four à 150°.

Dans un saladier, mélanger les flocons d'avoine avec la farine, la noix de coco et le sucre.

Mettre le miel et le beurre dans une casserole. Remuer sur feu doux 3mn environ jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

Dans un bol, délayer le bicarbonate de soude dans 2cs d'eau bouillante. Ajouter la crème beurre miel. Verser dans le saladier contenant les aliments secs et bien mélanger.

Former des boules de pâte à l'aide d'une cuillère à soupe. Les poser sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé en les espaçant. Les aplatir légèrement puis enfourner 20 minutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
au mial...j'adoooore!!! bisosu
Répondre
L
humm bien parfumé, je goute ! je te souhaite une belle semaine, bises <br /> <br /> <br /> <br /> Lou
Répondre
C
ils ont l'air vraiment bons!! je garde
Répondre
P
le genre de petit biscuits léger et croquant qui me plaisent beaucoup!bon lundi
Répondre
F
ils sont à croquer ces biscuits, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité