750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 907 860
Pages
Newsletter
31 octobre 2012

cupcakes halloween

L'atelier du mercredi : les cupcakes "halloween" directement inspirés de chez cake cook and co...ils sont beaucoup moins bien réussis mais avec ma fille et sa "meilleure amie pour la vie!" on était très fières de nous. Surtout quand on sait combien j'ai 2 mains gauches question bricolage et autres créations artistiques!!!

DSCN5010

DSCN5013

DSCN5014

 

guirlande-articulee-citrouille-halloween-1-metre_205342

images

et maintenant...

roulement de tambours...

Place aux chefs d'oeuvre

 

 

 

DSCN4996

 

DSCN4997

 

DSCN4998

 

DSCN4999

 

Publicité
Commentaires
V
oh ben ils sont pas si mal ces cupcakes !
Répondre
B
Nanou, je dis vive tes mains gauches , ils sont trop rigolos !! Bisou
Répondre
C
Félicitation! Ils sont très réussis ;)<br /> <br /> J'espère que vous vous êtes régalés!<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur et bonne soirée d'Halloween!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanny
Répondre
L
Très rigolos ! Bravo !
Répondre
L
bravo çà c'est du travail d'artiste ! Une belle soirée à toi !<br /> <br /> A bientot !!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lou
Répondre
Publicité
Publicité