750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
31 octobre 2012

escapade au pays basque

 

Je m'envole ce soir vers le pays basque (bon, en fait je pars en voiture mais çà me paraissait plus poétique de dire "m'envole")...région que je ne connais pas du tout!!! Alors les filles, je vous dis à lundi!!!

 

thumb

sel-piment-espelette

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> ah le Pays Basque , département voisin au mien <br /> <br /> et ou je vais trés souvent .<br /> <br /> tu verras tu vas adorer !<br /> <br /> bon séjour la bas !
Répondre
C
Bon week-end!!
Répondre
V
Amusez vous bien bande de veinards !!
Répondre
D
T'en as de la chance! Que j'aimerais m'évader un peu! Profite!!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
B
Bonne découverte :)
Répondre
Publicité
Publicité