750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 092
Pages
Newsletter
3 février 2015

crêpes à la mangue

DSCN7370

INGREDIENTS :

2 crêpes, 1 mangue, 10 cl de jus exotique, 1 grosse cs de sucre roux, chantilly maison ou en bombe.

RECETTE :

Préparer la chantilly : fouetter la crème froide dans le bol du robot (froid c'est mieux) et quand elle est prise, ajouter 1 cs de sucre glace. Réserver.

Eplucher la mangue, enlever le noyau et couper les 2 lobes en julienne.

Faire chauffer le jus exotique dans une casserole.

Une fois chaud, ajouter le sucre roux, mélanger et y plonger la julienne de mangue (conserver quelques morceaux pour la déco).

Laisser revenir 3 minutes.

Pour le dressage, disposer la julienne de mangue au centre de la crêpe, ajouter un filet de jus sur les fruits et refermer la crêpe en formant un rectangle.

A l'aide d'une cuillère à soupe, verser un peu de jus sur les 4 côtés de la crêpe.

Disposer un dôme de chantilly sur la crêpe, ajouter les cubes de mangues restants et saupoudrer de sucre roux.

Servir.

DSCN7371

source : ici

Publicité
Commentaires
A
je la dégusterais bien tranquillement devant mon pc !!!
Répondre
C
Je me damnerais bien pour une p'tite bouchée de ta crêpe ! j'adore la mangue !!! belle journée à toi ...
Répondre
Y
Fruitee et pleine de fraicheurs. Une bien belle et bonne crepe!
Répondre
A
Encore une jolie tentation !!!!
Répondre
Publicité
Publicité