750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 363
Pages
Newsletter
24 septembre 2014

invisible aux poireaux, bacon et parmesan

DSCN5176

INGREDIENTS :

600 g de poireaux surgelés, 10 cl de lait, 70 g de farine, 2 oeufs, 20 g de beurre, 1 sachet de levure chimique, 50 g de parmesan, 100 g d'allumettes de bacon.

RECETTE :

Faire cuire les poireaux dans l'eau bouillante (voir paquet).

Les égoutter, puis les faire revenir dans une poêle afin d'éviter qu'ils ne rendent trop d 'eau.

Mélanger la farine et la levure chimique.

Battre les oeufs dans un cul de poule, ajouter le beurre fondu puis le lait.

Mélanger puis ajouter progressivement la farine.

Ajouter les poireaux, les allumettes de bacon et le parmesan.

Saler et poivrer.

Verser dans un moule en silicone et enfourner pour 40 minutes à 180° (plutôt 25 minutes pour moi).

Laisser refroidir avant de démouler.

DSCN5174

source : ici

Publicité
Commentaires
C
2ème invisible que je vois en 5 minutes. Hummm, et ta version est extra également<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une version très tentante !! J'adore :)
Répondre
C
hummm j'aime beaucoup et j'adore le poireau!!!
Répondre
G
très appétissant avec une petite salade ici un temps a rester au lit<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
L
miammmm trop bien ça,
Répondre
Publicité
Publicité