750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 363
Pages
Newsletter
23 septembre 2014

crumble à la banane § aux Daims®

Comme il me restait de la pâte à crumble après ma recette d'ici

j'ai improvisé un petit crumble pour le goûter des enfants

DSCN5088

INGREDIENTS :

un reste de pâte à crumble, 2 bananes, 8 daims.

RECETTE :

Préchauffer le four à 200°.

Eplucher les bananes et les couper en rondelles.

Les disposer dans deux ramequins.

Placer 4 daims par dessus et recouvrir de pâte à crumble.

Mettre au four pendant 20 minutes.

DSCN5091

Publicité
Commentaires
M
Une tuerie! C'est un crime pour les papilles!
Répondre
L
J'aurais aimé avoir la même chose pour mon dessert de ce soir, ça a l'air d'être délicieux, miam !
Répondre
S
Je vois que c est toujours aussi gourmand par ici!!! Bisous bisous
Répondre
M
Humm tout ce que j'aime mais bon je lis qu'il n'y en a plus .... domagge ! Bonne journée !
Répondre
T
on aime ce genre de dessert
Répondre
Publicité
Publicité