750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 363
Pages
Newsletter
11 septembre 2014

crumble pommes nectarines aux noix de macadamia

Aujourd'hui c'est chez ma copine de Bretagne chrystel que je suis allée piquer cette recette et on s'est bien régalé!

DSCN5055

INGREDIENTS :

3 pommes, 4 pêches nectarines, 1 sachet de sucre vanillé, 75 g de beurre, 110 g de sucre, 110 g de farine, 50 g de noix de macadamia.

RECETTE :

Préchauffer le four à 200-205°.

Eplucher les fruits et les couper en gros dés.

Les placer dans un plat à four.

Saupoudrer d'un sachet de sucre vanillé.

Mélanger à la main la farine, le sucre et le beurre froid en dés pour obtenir une pâte granuleuse.

L'étaler sur les fruits.

Concasser grossièrement les noix de macadamia et en parsemer la surface du plat.

Enfourner et faire cuire pendant 20 minutes.

DSCN5053

Publicité
Commentaires
C
Un crumble bien gourmand, juste comme je les aime, tu m'en garde une part. Bisous Pascal
Répondre
G
un superbe crumble j'en prendrais bien une tite part<br /> <br /> un excellent après-midi
Répondre
M
avec une p'tite journée de retard : Joyeux Anniversaire !!!<br /> <br /> et quoi de meilleur qu'un bon crumble bien croustillant ?!
Répondre
C
Ça me plaît bien, ce petit crumble ! Merci ... Bonne journée ...
Répondre
Publicité
Publicité