750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 802
Pages
Newsletter
10 septembre 2014

gâteau fondant courgette, carotte et mozzarella

DSCN4918

INGREDIENTS :

150 g de farine, 1 cc de levure chimique, 3 oeufs, 150 ml de lait, 50 ml d'huile d'olive, 1 petite courgette râpée, 1 carotte râpée, 1 poignée de lardons allumettes fumés, des billes de mozzarella, sel et poivre.

RECETTE :

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le lait et l'huile.

Ajouter la farine, la levure. Saler et poivrer.

Mélanger doucement, puis ajouter les lardons et les légumes râpés.

Ajouter les billes de mozzarella (au goût de chacun, moi j'aime bien quand y'en a plein!)

Verser dans un moule en silicone et faire cuire 30 à 40 minutes.

DSCN4925

source : ici

Publicité
Commentaires
C
Exactement le type de plat qui me plaît ! Merci pour le partage ! Bonne journée
Répondre
M
Bonjour, vous indiquez Mozzarella dans le titre et les ingrédients mais, sauf erreur de ma part, vous n'en parlez plus dans la recette Doit-on en mettre ? Quand et quelle quantité ? Merci de votre réponse. Amicalement
Répondre
M
Très gourmand ce gâteau fondant, je goûterais volontiers !<br /> <br /> Bon mercredi, bises.
Répondre
C
C'est tout à fait ce qui peut me plaire, dis-donc<br /> <br /> bises Nanou
Répondre
T
Très joli gâteau, avec plein de bonnes choses dedans. il ne peut qu'être bon :)
Répondre
Publicité
Publicité