750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 363
Pages
Newsletter
30 mai 2014

glace aux spéculoos

DSC_0003

Ingrédients :

40 cl de crème liquide entière, 1 boîte de lait concentré sucré, 15 spéculoos.

Recette :

Monter la crème liquide en chantilly bien ferme.

(une demi-heure avant de commencer, placer le bol du robot et le fouet au congélateur)

Verser le lait concentré sucré sur la chantilly et l'incorporer délicatement à l'aide d'une maryse.

Ajouter les spéculoos en morceaux et verser dans un bac avec un couvercle.

Placer au congélateur pendant au moins 3 h.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Mon fils adore la glace aux spéculoos, je testerai cette jolie version!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Hummmm j'y tremperai bien ma petite cuillère!
Répondre
K
miam miam un vrai régal
Répondre
G
une petite surprise pour toi d'ici peut j'espère quelle te plaira<br /> <br /> excellent après-midi biz
Répondre
G
une délicieuse glace ici le temps et un peu plus ensoleillé<br /> <br /> un excellent après-midi
Répondre
Publicité
Publicité