750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 092
Pages
Newsletter
21 décembre 2016

truffes crunchy chocolat spéculoos

DSCN3187

Aussitôt vues chez chouchie, aussitôt réalisées

 

INGREDIENTS :

pour environ 50 truffes :

250 g de chocolat à 70%

100 g de beurre

70 g de sucre glace

80 g de spéculoos

2 jaunes d'oeufs

1 pincée de fleur de sel

cacao amer

RECETTE :

Faire fondre le chocolat avec le beurre dans une casserole sur feu doux ou au micro-ondes.

Mélanger et ajouter le sucre glace, les spéculoos mixés en poudre, les jaunes d'oeufs et le sel. Mélanger.

Mettre au frais au minimum 1 heure. La pâte doit pouvoir être travaillée sans être trop dure.

A l'aide d'une cuillère parisienne, prélever des petites boules et les rouler dans le cacao.

Réserver au réfrigérateur.

Publicité
Commentaires
B
vive les nouvelles associations de très bonne découverte
Répondre
C
Sur cette jolie recette de truffes crunchy, je profite de ma visite pour te souhaiter une belle et douce année 2017. Et une bonne santé, la clef de tout. Gros bisous Nanou
Répondre
C
A croquer
Répondre
M
Hum... Rien à voir avec celles du commerce, remplies de graisses étanges !
Répondre
J
Humm je suis fan, je pense qu' elles seront bientôt dans ma cuisine ! Bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité