750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 609
Pages
Newsletter
31 août 2013

papillote de colin à la purée d'avocat

DSCN0811

Ingrédients :

4 pavés de colin (surgelés pour moi), 2 avocats, 1 citron vert, 1/2 cc de piment doux, 4 pincées de cumin, 2 gousses d'ail (1 seule pour moi), sel et poivre.

DSCN0813

 

Recette :

Eplucher l'ail.

Couper les avocats en deux, ôter le noyau et récupérer la chair à l'aide d'une cuillère.

La mixer avec l'ail, la moitié du jus de citron vert, la moitié du piment doux, le cumin, du sel et du poivre.

Couper l'autre moitié du citron en fines rondelles.

Préchauffer le four à 180°.

Découper 4 feuilles de papier sulfurisé.

Répartir au centre la purée d'avocat épicée.

Déposer dessus le colin, assaisonner.

Répartir ensuite les rondelles de citron vert et saupoudrer du reste de piment doux.

Fermer la papillote hermétiquement et enfourner pour 15 à 20 minutes.

source : Prima

Publicité
Commentaires
P
Un poisson bien parfumé,j'aime beaucoup :) bises !
Répondre
P
c'est la deuxième fois que je vois une recette de poisson / avocat sur la blogosphère et sa me tente énormément!!!!
Répondre
P
c'est la deuxième fois que je vois une recette de poisson / avocat sur la blogosphère et sa me tente énormément!!!!
Répondre
P
c'est la deuxième fois que je vois une recette de poisson / avocat sur la blogosphère et sa me tente énormément!!!!
Répondre
N
une papillote bien originale<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Publicité