750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 846
Pages
Newsletter
18 avril 2013

gâteau ananas carambar

DSCN8248

Ingrédients :

1 ananas, 4 oeufs, 150 g de beurre, 125 g de sucre roux, 150 g de farine, 1 yaourt nature, 10 carambars et une pincée de sel.

Recette :

Peler et trancher l'ananas, le couper en morceaux.

Dans un saladier, mélanger le beurre (mou),le yaourt, les jaunes d'oeufs et le sucre.

Fouetter jusqu'à l'obtention d'une texture mousseuse.

Ajouter la farine ainsi que les blancs d'oeufs préalablement battus en neige ferme avec le sel.

Incorporer les morceaux d'ananas à la pâte ainsi que les carambars coupés en morceaux.

Faire cuire 45 minutes environ à 180°.

DSCN8252

DSCN8253

DSCN8255

Publicité
Commentaires
B
Nanou, <br /> <br /> Je viens te dire que j'ai publié ta recette de gâteau (un vrai régal) et que d'autres vont suivre (le poisson à la Bordelaise). J'adore ta compilation de recettes que je consulte souvent. <br /> <br /> Bravo pour ton travail...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bubulle74
Répondre
V
Bien gourmand, dis donc...
Répondre
M
Une association plus que gourmande, bon weekend à Noirmoutier (j'y vais le weekend prochain!)
Répondre
S
une vraie tuerie!
Répondre
N
super mariage et je t’en piquerai bien un tit morceau !<br /> <br /> bisou
Répondre
Publicité
Publicité