750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 907 120
Pages
Newsletter
9 novembre 2012

pommes au four sauce caranougat

DSCN5257

DSCN5259

DSCN5254

recette vue chez christèle et que je lui avais promis de faire...pari tenu et c'était délicieux.

 

Ingrédients : 6 pommes, 20cl de crème, 12 caranougats (j'en ai pris un peu plus!!!), 15 g de beurre, 3 cs de sucre.

Recette : Eplucher et évider les pommes. Les mettre dans un plat à four. Faire fondre le beurre puis le mélanger avec le sucre. Badigeonner les pommes de ce mélange et mettre au four à 180° pendant une vingtaine de minutes. Dans une casserole, faire fondre les caranougats avec la crème et réserver. Au moment de servir, placer une pomme dans une assiette, la napper de sauce caranougat et déposer quelques dés de caranougat tout autour. Déguster.

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le partage Nanou , un vrai régal ces petites pommes à refaire sans aucun doute!
Répondre
C
merci beaucoup Nanou<br /> <br /> contente que tu t'es régalé<br /> <br /> je me permet de te piquer une photo pour te faire un honneur sur mon blog<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je croie bien que je vais tester bientôt!! Bisou Nanou<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question: le méga coulant est cuit dans sa boite .
Répondre
V
Super savoureux ce dessert...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
B
Cette pomme brille de caramel, j'adore :)
Répondre
Publicité
Publicité