750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 907 408
Pages
Newsletter
29 août 2012

confiture de mirabelles

DSCN3781

DSCN3782

DSCN3784

 

Ingrédients : 1 kg de mirabelles dénoyautées, 500g de sucre (à confiture ou pas) et surtout ...un esclave pour dénoyauter les mirabelles!!!

Recette : on nettoie les mirabelles, on les coupe en deux et on les dénoyaute, on les met dans un faitout avec le sucre et c'est parti pour une bonne heure de cuisson. On verse dans des pots stérilisés et le tour est joué. Alors c'est peut être un sacrilège mais :

*les fruits n'ont pas mariné toute une nuit

*je n'utilise pas de thermomètre de cuisson

*je ne mets pas de citron etc etc

mais c'est quand même une bonne confiote pour les tartines du matin

 

Publicité
Commentaires
C
j'arrive avec mes tartines!!!!!!!!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité