750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 609
Pages
Newsletter
10 août 2012

purée de courgettes

DSCN3547

DSCN3551

 

Ingrédients : une grosse courgette du jardin, 1 tablette de bouillon de volaille, un peu d'eau, du gruyère râpé et de la crème fraîche, un filet d'huile d'olive.

Recette : Laver la courgette et la peler (on peut garder une bande sur deux) puis la couper en petits dés. Dans une poêle, verser un filet d'huile d'olive et quand elle est chaude ajouter les courgettes. Les faire revenir quelques minutes puis émietter la tablette de bouillon par dessus. Ajouter un peu d'eau et laisser cuire. Quand les courgettes sont moelleuses, incorporer le gruyère (on peut aussi mettre du parmesan) et la crème fraîche (au goût de chacun) et assaisonner si besoin.

recette de juliette de la marmite à m'alice

Publicité
Commentaires
C
je passe mon tour je n'aime pas la purée<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité