750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 909 753
Pages
Newsletter
4 avril 2013

tarte fine aux pommes

DSCN7698

 

Ingrédients :

1 pâte brisée maison, 5 pommes, 100g de crème épaisse, 30g de cassonade.

Recette :

Etaler la pâte brisée.

Recouvrir de crème épaisse.

Déposer les rondelles de pommes.

Saupoudrer de cassonade et enfourner 25 minutes à 180°.

DSCN7694

DSCN7696

avec un coulis au caranougat

DSCN7701

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très gourmande,, j'adore !
Répondre
S
ah moi des qu il y a des pommes j arrive!!!
Répondre
V
Simple et rapide à faire, mais toujours un très bon dessert, j'adore ça moi ces tartes fines, ça se amnge tout seul. Biz et bonne journée. Véro
Répondre
M
Une belle tarte gourmande! Miam! Bisous et bonne journée.
Répondre
Publicité
Publicité