750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 846
Pages
Newsletter
20 février 2013

bouchées banane chocolat aux flocons d'avoine

DSCN7395

DSCN7398source : au fil de mes recettes

DSCN7401

Ingrédients :

2 oeufs, 70g de miel, 80g de flocons d'avoine, 130g de crème liquide, 60g de pépites de chocolat et 2 bananes.

Recette :

Dans un saladier, mélanger les oeufs , le miel, les flocons d'avoine et la crème.

Ajouter les pépites de chocolat ainsi que les bananes coupées en petits morceaux.

Enfourner une quinzaine de minutes à 200°.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce clin d'oeil!!<br /> <br /> Je t'ai piqué une photo pour ma mise à l'honneur de demain!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Oh miam très "gourmand", comme dirait chef Lignac :p
Répondre
N
une jolie recette gourmande ! miam !!!! bisous
Répondre
S
coucou!!<br /> <br /> une recette a toi chez moi aujourd hui!!! bisous
Répondre
N
Très gourmande cette recette!! Je craque!! Bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité