750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 609
Pages
Newsletter
9 janvier 2013

oeuf cocotte au chorizo, épinards, tomates séchées et sa tuile à l'emmental

DSCN6821

DSCN6816

DSCN6817

DSCN6818

DSCN6819

DSCN6823

recette trouvée chez les fées maison

 

Ingrédients :

pour un ramequin

1 oeuf, 2 tomates séchées, 3 rondelles de chorizo, 1 poignée d'épinards, sel et poivre.

Recette :

Préchauffer le four à 210°.

Couper le chorizo et les tomates séchées en petits morceaux et les faire revenir à la poêle avec les épinards. Saler et poivrer.

Répartir le mélange au fond d'un ramequin beurré. Casser un oeuf par dessus puis déposer quelques morceaux restants de chorizo et d'épinards.

Baisser le four à 180° et enfourner une dizaine de minutes.

 

Pour les tuiles, déposer des petits tas d'emmental sur une feuille de papier sulfurisé et enfourner quelques minutes à 210°.

 

Publicité
Commentaires
E
Miam, c'est très appétissant!
Répondre
E
Miam, c'est très appétissant!
Répondre
C
un repas complet bien allèchant<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonsoir ! Quelle ne fut pas ma surprise en voyant votre message ! :D <br /> <br /> Je suis vraiment ravie qu'elle vous ait plu !!!! C'est une recette avec pleins de saveurs que j'adore et vite faite ;)<br /> <br /> Du coup, je mettrais votre article à l'honneur sur mon blog en créant une catégorie "ils ont testé" :D<br /> <br /> Me suis abonnée pour suivre vos aventures culinaires.<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> Nathalie - Les Fées Maisons
Répondre
Publicité
Publicité