750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 907 646
Pages
Newsletter
3 septembre 2012

samoussas courgettes chèvre

DSCN3999

DSCN4000

des petits samoussas inspirés de ceux aux poireaux et chèvre de christèle, ma bloggeuse préférée chez laquelle tout est bien expliqué et malgré tout, je dois dire que je crois QUE JE N'ARRIVERAIS JAMAIS A COMPRENDRE LE PLIAGE!!!!! çà a l'air simple pourtant quand on regarde les schémas mais chez moi, çà se déchire, çà chie partout (euh çà déborde! pardon!) et y'a tjs le dernier petit bout qui veut pas rentrer. Ca existe les cours spécial pliage feuilles de bricks?? si oui, çà peut m'intéresser.

Publicité
Commentaires
C
merci Nanou pour le lien <br /> <br /> ah ce fameux pliage , je n'arrivais pas mais avec plusieurs recettes on prend le coup<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité