750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 908 645
Pages
Newsletter
11 août 2012

fondant à la noix de coco

DSCN3558

DSCN3559

DSCN3560

DSCN3561

 

Ingrédients : 100g de noix de coco, 125g de sucre, 125g de crème fraîche, 15g de maïzena et 3 oeufs.

Recette : Dans un saladier battre les oeufs et le sucre puis ajouter la noix de coco, la crème fraîche et la maïzena. Bien mélanger puis verser dans un moule (j'ai fait 4 petits rectangles). Cuire 25mn à 180°.

Verdict : excellent, bien moelleux, pas étouffe-chrétien comme on dit chez moi mais je n'ai aucun mérite, la recette vient d'ici. J'ai juste divisé par deux les quantités mais la prochaine fois, j'en fais un gros.

Publicité
Commentaires
C
hummmmmmm tes photos donnent envie vivement la recette<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité