750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 609
Pages
Newsletter
5 avril 2015

carrés magiques speculoos, noix, chocolat § noix de coco

 

DSCN7988

INGREDIENTS :

200 g de speculoos, 80 g de beurre fondu, 100 g de noix hâchées, 125 g de chocolat noir hâché (pralinoise pour moi), 110 g de noix de coco râpée, 1 boîte de lait concentré sucré.

RECETTE :

Préchauffer le four à 190°.

Mixer grossièrement les speculoos. Ajouter le beurre fondu et bien mélanger.

Presser ce mélange dans un moule carré cadre en alu graissé en tassant bien avec le dos d'une cuillère.

Parsemer la croûte de speculoos de noix hâchées.

Recouvrir de chocolat hâché, puis parsemer de noix de coco.

Verser le lait concentré sucré sur la garniture sans mélanger.

Enfourner pour 20 à 25 minutes.

Laisser refroidir puis couper en carrés.

DSCN7989

source : ici

Publicité
Commentaires
C
bonjour ! hmm ces gâteaux font terriblement envie ! chocolat coco spéculos ce doit etre top. je retiens l'idée.
Répondre
B
wow, ça c'est terrible je garde l'idée !! bisous
Répondre
G
de délicieux petits gâteaux <br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
V
Humm ces carrés magiques... à tester.<br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques.
Répondre
C
Rhooo punaise, je salive de bon matin. Ces carrés me font gravement de l'oeil, Nanou. ça m'a l'air "à tomber" !! Je mets de côté<br /> <br /> Merci et bon dimanche de Pâques☺
Répondre
Publicité
Publicité