750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 609
Pages
Newsletter
28 mars 2015

cookies au chocolat au lait, flocons d'avoine § huile d'olive

DSCN7952

INGREDIENTS :

100 g de farine, 60 g de flocons d'avoine, 30 g de sucre blanc, 50 g de sucre complet, 1/2 cc de levure chimique, 1/4 de fève tonka, 1 oeuf, 80 ml d'huile d'olive, 100 g de pépites de chocolat au lait.

RECETTE :

Préchauffer le four à 180°.

Dans le bol du robot, mélanger la farine, les flocons d'avoine, les deux sucres, la levure chimique ainsi que la fève tonka râpée.

Dans un bol, battre l'oeuf avec l'huile d'olive et verser dans le mélange précédent.

Mélanger sans trop insister puis incorporer les pépites de chocolat.

A l'aide d'une cuillère, former des petits tas et les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Enfourner et laisser cuire 10 à 12 minutes.

DSCN7953

source : ici

Publicité
Commentaires
N
ma Clara les aurait adoré <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
A croquer !
Répondre
J
J'AIME BEAUCOUP VOS COOKIES <br /> <br /> BRAVO POUR LA RECETTE <br /> <br /> A+JOHN
Répondre
M
Miam les bons cookies ! Aux flocons d'avoine, j'adore...<br /> <br /> Bon après-midi, bises.
Répondre
C
Toujours prête pour une recette avec des flocons d'avoine !!! C'est une des mes bases !!! Beau samedi à toi ! Bisous
Répondre
Publicité
Publicité