750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 609
Pages
Newsletter
16 mai 2014

tomates provençales

DSCN3254

Ingrédients :

6 tomates, 3 gousses d'ail, un bouquet de persil plat hâché finement, quelques feuilles de basilic hâchées finement, de l'huile d'olive, du sel, du poivre, de la chapelure.

Recette :

Laver les tomates, les couper en deux et les disposer dans un plat allant au four.

Saler et poivrer.

Peler les gousses d'ail, les dégermer et les hâcher finement puis les disperser sur les tomates.

Saupoudrer les tomates de persil, de basilic et parsemer une cuillère à café de chapelure sur chaque tomate.

Pour finir, verser un filet d'huile d'olive sur l'ensemble du plat et enfourner 20 minutes à 210°.

source : cookandgoûte

Publicité
Commentaires
M
C'est délicieux les tomates comme ça!<br /> <br /> Une de tes recettes sur mon blog aujourd'hui ;-)
Répondre
G
un excellent plat j'adore ça tout comme les courgettes<br /> <br /> un excellente fin d'après-midi
Répondre
C
C'est un plat pour lequel je craque totalement !!! Biz
Répondre
L
J'adore ces petites tomates ! Trop bon avec une grillade ! Bonne journée bises
Répondre
Publicité
Publicité