750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 363
Pages
Newsletter
24 mars 2014

gâteau au fromage blanc et coulis de kiwi

DSCN3239

Ingrédients :

500 g de fromage blanc (à 20%), 4 oeufs, 75 g de sucre en poudre, 1 citron, 90 g de farine.

pour le coulis :

4 kiwis, 2 cs de jus de citron, sucre (au goût).

Recette :

Mélanger ensemble le fromage blanc, les jaunes d'oeufs, le sucre, la moitié du jus de citron et la farine.

Battre les blancs en neige avec une pincée de sel et ajouter délicatement au mélange.

Verser dans un moule beurré et fariné (ou silicone).

Cuire pendant 30 minutes  180°.

Laisser refroidir complètement et réserver au frais.

Au moment de servir, mixer les kiwis avec le jus de citron et sucrer.

Servir le gâteau au fromage blanc nappé de coulis de kiwi.

DSCN3243

source : ici

Publicité
Commentaires
L
Ah que je les aimes ces gâteaux au fromage blanc !!!! Bonne journée bises
Répondre
C
Super sympa avec le coulis au kiwis et j'adore les gâteaux au fromage blanc :)
Répondre
G
Un gâteau qui à l'air aussi moelleux qu'un oreiller et surtout délicieux !! Bises et bonne journée.
Répondre
C
cela fais longtemps que j'en ai pas fais un sympa comme coulis bizzz
Répondre
M
J'aime beaucoup les gâteaux avec du fromage blanc qui apporte de la douceur et de la légèreté! c'est sympa avec le coulis de kiwi! Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Publicité